Pourquoi offrir des goodies ?
A quoi vont ils servir ?
Selon la source « 2FCPO » de 2018, 87 % des Français souhaitent recevoir plus souvent des objets publicitaires écologiques !
L’objet promotionnel personnalisé reste le top en termes de media à impact pour vos messages.
Contrairement à d’autres, vous pouvez simplement limiter ces impacts négatifs.
1500 à 1800 signaux cognitifs par jour, c’est ce que votre cerveau reçoit en moyenne.
Le goodies (quand il est bien sélectionné) à 3 impacts sur votre interlocuteur :
sur la vue, le toucher et le plaisir de recevoir un cadeau…
Adepte de l’e-mailing (oups l’impact carbone !) si vous cherchez du top of mind c’est par ici !-)
Avec un changement de génération et changement d’attentes.
Important de trouver le bon goodies, nous sommes là pour vous y aider, tout en valorisant la qualité environnementale ou sociale de votre choix.
Chez DD est la plateforme créée pour les clients d’Alter Ego, agence de communication leader et pionnière sur ces sujets de communication responsable. Ah bon ?
Eh oui, bande de veinards… depuis 2004 nous accompagnons des grands comptes, pour qui le bad buzz coûte cher…
(Votre logo sur CNN dans une usine en ruine au Bangladesh, horrible humainement et financièrement pour les marques qui abusaient!)
Evalué ISO 26000 pendant 10 ans et B Corp depuis 2018, nous vous garantissons le traitement le plus exigeant de vos commandes en termes de développement durable.
chez DD nous pensons sincèrement que : “Moins c’est mieux !“
C’est pourquoi notre sélection est issue de la mise à jour régulière de collections tendances, mais aussi de nos rencontres avec des objets publicitaires que nous avons « validés » ou même créés !!
Donc mandatez nous pour sourcer les goodies les plus adaptés à votre image de marque.
Comme tout effort non perçu par un client est un effort inutile :
notez en gros et en gras, pourquoi ce cadeau promotionnel représente vos engagements et qu’il porte votre image de marque avec sérieux.
“avant j’étais un jeans »
« je suis fabriqué à base de bouteilles »
“Passez de 20° à 19° c’est 7% d’économie sur le chauffage »
Si la société civile réagit de plus en plus mal aux anciens codes et considère à raison que la publicité est un pousse à la consommation.
Donc charge à nous de vous faire quitter le monde du « cadeau bonux » pour aller vers le « goodies 4 good »