Sac papier publicitaire en papier Kraft

Réf : 2020095

Sac papier publicitaire en papier Kraft

Optez pour notre sac papier à poignées torsadées en kraft brun ! Une solution élégante et écologique pour vos besoins d’emballage et de transport. Disponible en six formats différents, ce sac est conçu pour répondre à une variété de besoins.

Que vous l’utilisiez pour emballer des produits ou des cadeaux, ce sac personnalisable offre une solution pratique et élégante.

Les six formats vous permettent de choisir la taille qui répond le mieux à votre besoin. Ce sac en papier kraft est fabriqué dans une usine où la qualité est importante, puisque l’entreprise est notamment labellisée Oeko-Tex Standard 100 ou PEFC.

 

Format présenté 32 x 40 x 12cm | Autres dimensions sur demande | Kraft brun 85% PEFC 100 | Quantité mini 600 sacs au prix de 0,60€HT / Unitaire

Personnalisation : Impression 1 couleur 1 face | Toute autre demande d’impression sur devis

Prix sur demande

Le conseil de l’expert

Sac papier kraft à poignées torsadées, personnalisable aux couleurs de votre marque ! Les six formats disponibles, allant du plus petit (22x23x9 cm) au plus grand (44x46x15 cm), vous permettent de choisir la taille qui convient le mieux à vos besoins. Que vous prévoyiez d'emballer de petites marchandises ou des articles plus volumineux, nous avons le sac personnalisable parfait pour vous.
Lire moins Lire la suite

Nos clients ont aussi aimé

Ils nous font confiance

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos services et votre sympathieJe vous remercie également de votre réactivité et de votre considération sur ces dossiers. Je viens de vous laisser un avis sur Google 😉.

Clémence L.

Je vous remercie pour ce message et surtout d’avoir respecté le délai de livraison. C’est toujours un plaisir de travailler avec vous.

Christine D.
Je vous confirme la bonne réception de nos chapeaux mercredi dernier. 
Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, rigueur et gentillesse dans notre accompagnement.
Au plaisir de travailler à nouveau avec vous.
Hélène V.