Porte-clés cuir recyclé

Réf : 2022038

Porte-clés cuir recyclé

Porte-clés publicitaire fabriqué à partir de déchets de cuir recyclés (provenant de cuir italien) et de liants naturels. Le cuir recyclé est très solide, a un bel aspect mat et sent le cuir. La couche supérieure colorée est constituée d’un revêtement PU très fin, de 100 % à base d’eau.

Ce porte-clefs promotionnel est doté d’un anneau métallique bien solide.

Conception et fabrication hollandaise. Fait main.

 

Dimensions : 14 x 0,5 x 2,00 cm | Poids 12gr. | Plusieurs coloris au choix. | Quantité minimum de commande : 25 exemplaires | Optionnel : Chaque article peut être fourni dans une boite individuelle en papier kraft marron.

Personnalisation : Tampographie 1 à 5 couleurs – Gravure laser – Marquage laser personnalisé.

4.46 HT

PU HT pour 250ex (Marquage 1 couleur)

Le conseil de l’expert

Ajoutez une touche d'élégance et de durabilité à vos clés avec notre porte-clé en cuir recyclé. Ce porte-clés en cuir recyclé est le mariage parfait entre le style et la praticité. Disponible en coloris taupe, noir, marron et bleu foncé. Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ !
Lire moins Lire la suite

Nos clients ont aussi aimé

Ils nous font confiance

Je vous remercie pour votre retour. Tout s’est très bien passé pour cette nouvelle commande et nous avons été une nouvelle fois satisfaits des prestations ainsi que des produits.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Laetitia M.

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos services et votre sympathieJe vous remercie également de votre réactivité et de votre considération sur ces dossiers. Je viens de vous laisser un avis sur Google 😉.

Clémence L.

Je vous remercie pour ce message et surtout d’avoir respecté le délai de livraison. C’est toujours un plaisir de travailler avec vous.

Christine D.
Je vous confirme la bonne réception de nos chapeaux mercredi dernier. 
Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, rigueur et gentillesse dans notre accompagnement.
Au plaisir de travailler à nouveau avec vous.
Hélène V.