Trousse de toilette personnalisable en chanvre

Réf : 2022005

Vous êtes un acteur du tourisme ? Cette trousse de toilette personnalisable et durable, fabriquée en chanvre est faites pour tous vos clients. Double fermeture éclair pour vous permettre de ranger vos accessoires pour vos voyages. Sa boucle sur le côté vous permet de la suspendre pour vous permettre de gagner de la place. Personnalisable aux couleurs de votre marque avec votre logo.

Disponible en 6 coloris
Dimensions : 21 x 8 x 13 cm

Personnalisation : Sérigraphie – Transfert numérique

7.13 HT

Prix unitaire HT pour 100 exemplaires (marquage 1 couleur)

Le conseil de l’expert

J'ai toujours été fan des produits à base de chanvre. J'aime l'idée des produits naturels et respectueux de l'environnement. Nous avons donc sélectionné cette trousse publicitaire personnalisable composée à 100% de chanvre, elle est donc très résistante et durable. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez acheter un produit à base de chanvre, mais l'une des plus importantes est que le chanvre est un matériau durable. En effet, le chanvre est une plante à croissance rapide qui peut être utilisée à de nombreuses fins différentes, telles que la nourriture, le carburant et les matériaux de construction. Les trousses publicitaires fabriquées à base de chanvre sont également écologiques et non toxiques.
Lire moins Lire la suite

Nos clients ont aussi aimé

Ils nous font confiance

Je tiens à vous remercier pour la qualité de vos services et votre sympathieJe vous remercie également de votre réactivité et de votre considération sur ces dossiers. Je viens de vous laisser un avis sur Google 😉.

Clémence L.

Je vous remercie pour ce message et surtout d’avoir respecté le délai de livraison. C’est toujours un plaisir de travailler avec vous.

Christine D.
Je vous confirme la bonne réception de nos chapeaux mercredi dernier. 
Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, rigueur et gentillesse dans notre accompagnement.
Au plaisir de travailler à nouveau avec vous.
Hélène V.